Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 janvier 2021

Adieu 2020, Bonjour 2021....

Bonne-Année-2021

Bonjour à toutes, 

je vous souhaite de tout coeur une très bonne année 2021, essayons d'oublier l'année 2020 même si elle restera gravée à jamais dans nos mémoires. 

2020 aura été pour moi synonyme de beaucoup de tristesse, de soucis, de stress, de fatigue morale, de sollitude, de changements dans ma vie quotidienne... Bien sûr tout ceci agrémenté de quelques points positifs mais pas suffisant pour garder le cap.

Espérons que 2021 soit meilleure, plus riche en bonheur et joie, avec de bonnes nouvelles et la santé pour tous. 

Nous passons le Réveillon avec notre "petit" dernier Nathan et notre petite fille Julia sans oublier son chien, Olly ;) 

Des instants de Bonheur à savourer sans modération, dont voici la recette : 

" De belles coupes de sourires

Quelques éclats de rire

Une grande cuillère de gentillesse

Quelques grains de tendresse

Une pincée d'affection

Des poignées d'or et d'argent

Et un maximum de réussite. 

Saupoudrer abondament de gaité

Faire mijoter avec douceur

Servir joyeusement, sans modération" 

Bonne Année à toutes et Prenez soin de vous

affiche-celebration-bonne-annee-2021-ballons-helium_24908-63676

 

Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux
Répondre
A
Mais si mais si, Tu vas garder le cap. réfugies toi dans tes loisirs dès que ca ne va pas. (quoi que je ne connais tes soucis et il n'y a pas forcément une solution à tout) mais il est toujours possible d'apaiser les souffrances par de petits gestes et de petites paroles.<br /> <br /> Ne nous connaissant peu ou aps, si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas.
Répondre
T
Une bonne et heureuse année à toi aussi. <br /> <br /> En espérant que ton mari se remette tout doucement ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci pour ses vœux. En espérant que cette nouvelle année nous apporte plus de la joie, la sante.et pour moi arrive a reprendre l aiguille .<br /> <br /> bonne et heureuse année a toi <br /> <br /> amicalement joelle
Répondre
S
Bonne année 2021, qu'elle t'apporte santé, joie et bonheur ainsi qu'a tes proches. bisous
Répondre
S
Meilleurs voeux à toi aussi ! Plein de bonnes choses pour toi et ta famille
Répondre
X
aucun regrets que 2020 soit terminé, mais j'espère que la nouvelle année va être meilleure.<br /> <br /> santé à tous<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci. Très belle et douce année à toi aussi !
Répondre
D
belle année pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2021 !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité