Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 décembre 2020

Activités Noël de mon bambin Elio

ob_def3be_03jzxdqd  Bonjour à toutes, 

pas de petites xxxx pour ce mardi, mais quelques activités de Noël réalisées par mon grand Loulou : Elio, 2 ans 1/2. 

J'accueille 3 autres petits mais pas encore en âge de "bricoler", ça viendra; 

je réserve tout de même une empreinte (si bb S, H et L veulent bien !! ) et un petit tableau, mais je vous y montrerai plus tard car pas encore réalisé, mais l'idée est là !

Place aux petites créas d'Elio 

Un sapin imprimé où il devait positionner des boules SUR les branches ! Pas facile mais avec un peu d'aide, Elio a assuré

20201130_095602

Des petites pendouilles pour le sapin, j'ai oublié de prendre le verso en photo

20201203_171554

Puis une assiette en forme d'étoile en carton rouge brillante que Elio a décoré, puis j'ai rajouté une petite photo

20201208_104511

Voilà pour le moment; cette semaine ce sera peinture propre pour Elio et bb H qui a 15 mois 

Bravo à mon loulou, on se retrouve semaine prochaine pour 1 ou 2 autres activités !

Gifs Bravo - Page 2   ELIO 

 

 

Publicité
Commentaires
L
mignon tout plein biz
Répondre
V
C'est trop mignon, bravo !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Trop mignon, adorable !<br /> <br /> bravo à Elio !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bravo à Elio et à vous pour ces beaux bricolages!
Répondre
T
De bien jolies réalisations pour Elio ;-) bisous
Répondre
A
de belles activités !! les petits aiment bien bricoler !bises
Répondre
L
Tu as de bonnes idées ils doivent s'éclater bravo aux loulous et surtout à toi bisous
Répondre
L
Bonsoir Jo ,,, <br /> <br /> Bravo à Elio pour ces créations ,,, Elles sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Cela fera de beaux souvenirs de Nounou ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
come il a du être content se petit bonhomme de ramené chez lui ses déco .bravo super nounou
Répondre
O
Ils en ont de la chance ces petits de t’avoir comme nounou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité