Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 décembre 2020

Pocket Letter avec Alice47 / Novembre

sticker-enfant-animaux-foret-lilipinso   Bonjour à toutes, 

et voilà, le mois de Décembre point son nez, dans 1 mois, nous changeons d'année, espérons qu'elle soit meilleure que 2020. 

En attendant, il est grand temps de partager avec vous notre échange mensuel d'ATC avec Alice47

Pour Novembre, nous avions choisi : les animaux de la forêt

Voici la superbe ATC que j'ai eu le plaisir de recevoir, un magnifique écureuil, on dirait presque qu'il est réel;

Une très belle carte brodée l'accompagnait : 

20201125_150752 (1)

20201125_150758

Dans mon enveloppe, il y avait même un petit plus ! Afin que ce bel écureuil se sente moins seul, une ATC Bonhomme pain d'épice scrappée y avait été déposé, super sympa, j'ai adoré

20201125_151042

Et voici mon envoi, un hibou

20201107_163318

20201107_163406

Puis ma PL presque complète, j'adore et vous ?

20201125_150948

On se retrouve dans 1 mois pour un nouveau thème qui sera... suspense ! 

Je vous souhaite un bon mardi 

unnamed

 

Publicité
Commentaires
M
oh oui, très beaux cet écureuil et ce hibou, bravo le filles - bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
X
magnifique votre échange, une très belle PL<br /> <br /> bises
Répondre
L
magnifique échange très beau biz
Répondre
S
Bravo à vous deux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Très sympas ces deux ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bel échange toutes les 2 <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
F
Bravo pour cet échange, elles sont adorables et ta pochette super<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très jolies atc, bravo à toutes les 2, bonne journée, bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 097
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité