Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 novembre 2020

Echange ATC "Bonhomme de Pain d'épice + Surprise" / 19

unnamed  Hello les copinettes, 

et bien, voilà, le WE est terminé, c'est reparti pour 1 semaine et oui ! 

J'ai quelques activités Noël à réaliser avec mes petits mais pas trop motivée, il va falloir que je me bouge !! 

Bien, c'est avec plaisir que je continue de partager avec vous ce bel échange. 

Voici le bel envoi de Cloéti  pour  Michele47, très sympa aussi la carte brodée

La grille de Carméla a du succès ! 

ATC B pain d'épice Claudine pour Michèle (1)

ATC B pain d'épice Claudine pour Michèle (2)

Bravo Cloéti et Merci pour ta participation

train-pain-epice-isole-bonhomme-pain-epice-bonbons-noel_188118-152

 

Publicité
Commentaires
M
très mimi ce petit bonhomme et les petits plus qui l'accompagnent, bravo Cloeti - bises
Répondre
V
Bravo à Claudine pour ses jolies créations.<br /> <br /> Un très bel envoi.<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
L
Mignon ce bonhomme il plaît ce pain d'épice !!!
Répondre
C
Un chouette envoi.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bravo à Cloeti qui a fait un très bel envoi, bisous.
Répondre
S
magnifique !
Répondre
O
Les ATC de Claudine sont toujours ravissantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Cleti pour cette adorable ATC!<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes réalisations. Bravo
Répondre
N
C'est un charmant bonhomme de pain d'épice.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité