Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 décembre 2020

Echange Amitié en Novembre

unnamed (1)   Hello les copinettes, 

j'espère que vous n'avez pas trop froid en ce début de décembre. 

En novembre, avec mon amie Christine ICI nous continuons notre échange Amitié ATC 

Nous avons choisi de broder .... un Bonhomme de Neige, et oui ! 

Celui de Christine a été un peu long à arriver mais par chance, il n'avait pas fondu ! La preuve, en photo : 

20201116_130848

20201116_130854

Et voici le mien :

ATC B de N avec Chritine J (1)

ATC B de N avec Chritine J (2)

J'adore nos petits bonhommes, je trouve qu'ils ont une bonne bouille, un peu filou 

Qu'en pensez vous ? 

On envisage un autre échange Amitié pour ce mois ci, mais vous devrez attendre un peu pour le découvrir. 

Bonne journée à toutes

Gifs *Amitiés * - Boîte à tubes de Luscie

 

 

Publicité
Commentaires
L
bel échange, sympa vos bonhommes biz
Répondre
M
ils sont trop choux! bravo à vous 2 - j'aime beaucoup la carte brodée de Christine aussi, plus de 6 mois que je dois essayer ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange de l'amitié.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
C
Trop mignons ces petits bonhommes de neige!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Trop bien ces petits bonhomme de neige, bizzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
F
trop adorable ses petits bonhommes de neige .bel échange bonne soire
Répondre
C
Quel super échange avec vos ATC de Bonhommes de neige. Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo c'est un bel échange, ils sont trop mignons
Répondre
L
Adorables
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité