Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
16 octobre 2020

SAL "4 Saisons" Automne / 4

113254999_o   me revoilou, après pratiquement 2 jours sans connexion !!  Maintenant, je ne vous dis pas le retard sur mes mails ....

bref, je passe !! 

Le coté positif est que l'on n'est pas dérangé avec les coups de téléphone sur le fixe, pas de démarchage téléphonique !!!! 

Bon, je suis là pour vous montrez ma nouvelle étape de broder sur le Sal Automne de Mimi89 

Je ne suis pas en avance mais je brode à mon rythme et je me fais plaisir surtout, très important !

Voici l'étape 4  de ce superbe Sal, j'adore les couleurs et vous ? 

J'ai donc terminé la corbeille de fruits, pour y déposer une pomme et une poire, puis un joli écureuil est venu y déposer une petite noisette

Sal automne 4 (1)

Sal automne 4 (2)

Sal automne 4 (3)

Joli , non ???

Bien, on se retrouve dès que possible pour la 5ème étape

112655715

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie, bisous.
Répondre
V
C'est magnifique ....<br /> <br /> Je profite de la sieste des loulous pour faire mes mails et réponses aux sur les blogs car ils sont en train de nous mettre la fibre depuis mercredi dernier, et les coupures ou micro coupures sont fréquentes. Donc je profite qu'ils aient changés de quartier pour faire ce que j'ai à faire .... C'est pénible quand même.<br /> <br /> Bel après midi à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Ca fait parfois du bien en effet de se retrouver sans connexion ;-) <br /> <br /> Une jolie avancée !!! ;bisous
Répondre
N
Trés joli et trés automnal !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Super joli de belles couleurs et bien brodé, bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
très joli biz
Répondre
L
toujours aussi belle cette broderie
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle avancée. Bonne continuation.
Répondre
C
Elle est superbe ta broderie. <br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont bien jolies. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité