Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
18 octobre 2020

Echange ATC "Automne'" / 10

93030961_o   un petit article en cet fin de We ! 

je ne touche pas terre entre boulot avec mes 4 petits bambins qui demandent beaucoup d'attention, papabrodi dont la marche n'est toujours pas l'ordre du jour, et mes petites filles qui viennent souvent pour notre plus grand Bonheur, nous rendre visite le samedi ! Dans une semaine, j'aurai quelques jours de vacances, ça fera du bien, j'ai vraiment hâte. 

En attendant, j'ai quelques échanges ATC à vous montrer

Voici mon envoi pour Coco77, un free de Mimi89 dont j'ai rajouté 2 petites chouettes pour une passionnée ! 

Atc automne brodi pour coco77 (2)

Atc automne brodi pour coco77 (3)

A très bientôt pour un autre envoi, 

bonne fin de We à toutes

112655715

Publicité
Commentaires
B
Magnifique j'adore!Bravo
Répondre
V
j'adore jolie atc
Répondre
N
Jolie Atc d'automne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
superbe envoi ! Belle soirée.
Répondre
C
J'adore cette ATC, un arbre, des chouettes, un écureil, trop mignon !
Répondre
V
C'est magnifique, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi.
Répondre
C
Une très belle atc, bisous.
Répondre
M
Superbe envoi, bravo!<br /> <br /> Bon courage pour ces journée bien chargées!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
Vite les vacances ! ;-) <br /> <br /> Une bien jolie atc, bravo. bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité