Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 octobre 2020

Echange ATC "Automne" / 9

0e6c47c545f91f47b830a68ecd75e8ec     Hello les copinettes, 

j'espère que vous allez bien en ce mercredi. 

Allez, un bel envoi pour une ATC brodée, de très belles petites noisettes qu'un écureuil serait content de trouver pour y mettre dans sa cachette ! 

L'ATC de  Christine J  pour  Alice47 

ATC automne Christine J pour Alice

Bravo à Christine et Merci pour ta participation

112655715

 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
B
Hum des noisettes sont bien belles!
Répondre
P
Très jolies ces petites noisettes !
Répondre
X
merci les filles pour tous vos compliments, et ce fut un bonheur de faire échange avec Alice.<br /> <br /> merci Joelle pour ces échanges que tu nous proposes<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
S
Jolie broderie tout en finesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
c'est admrable.. les glands sont si bien dessinées et brodés et le papier est harmonieux quelle jolie ATC bravo:!<br /> <br /> merci de ce partage belle journée gros bisous
Répondre
M
De bien jolies noisettes pour cette belle ATC, Bravo Christine<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Une magnifique ATC, bravo à Christine!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
je confirme elle est ravissante !! Merci Christine et à Joëlle bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité