Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 septembre 2020

Echange ATC "Automne" : les binômettes

les-feuilles-mortes    Re bonjour à toutes, 

tout d'abord un très grand MERCI à toutes pour vos inscriptions à ce nouvel échange, Merci à Manou pour son inscription au dernier moment qui a permis de compléter un échange. 

Voici donc les binômettes 

Echange ATC Scrappée 

1 -- Crilou  /  Titemag19

2 -- Angela  /  Mignon

3 -- Tortue  /  Cmafalda 

4 -- Anne-Lysette maNou60

 

Echange ATC Brodée 

1 -- Jackie  Sissi94 

2 -- Marie de C  /  Petit fil bleu 

3 -- Thérèse   /  Mylène 

4 -- Brodi  /  Coco77

5 -- Annick  /  Cloeti 

6 -- Christine J  /  Alice47 

7 -- Chantal07 Claudine du Nord

8 -- Isaphanie  /  Anne-Lysette 

 

Nous aurons donc 24 échanges

Vous avez jusqu'au 11 Novembre pour envoyer votre ATC à votre binômette. 

Vous allez recevoir un mail d'ici ce soir avec le mail de votre binômette afin de la contacter et d'échanger vos adresses postales

Avant votre envoi, n'oubliez pas la photo de votre ATC pour Brodi ! MERCI 

Merci de prévenir votre binômette dès la réception de l'ATC pour la remercier, ça va de soi, et me prévenir aussi pour préparer l'article

Voilà, vous êtes inscrites, donc on honore son échange, on s'applique dans les découpes et finitions, c'est important pour que l'ATC soit réussie.

Je compte sur vous

Un soucis ?? Un mail à Brodi et on trouvera une solution bien évidement 

 

Je vous souhaite de très beaux échanges 

Merci à toutes 

0e6c47c545f91f47b830a68ecd75e8ec

 

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes en contact Jackie et moi.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
X
merci Brodi pour cet échange, j'ai dejà ma petite idée, plus qu'à contacter Alice et se mettre à la broderie. bises
Répondre
T
C'est bien noté ;-) merciii .Bisous
Répondre
A
Coucou Brodi, c'est tout bon, j'ai bien reçu tes mails, merci beaucoup.Je connais mes binomettes et je suis ravie d'échanger de les retrouver sur ce nouvel échange. Passe une belle semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
c'est noté - je ne connais pas Claudine - c'est l'occasion de faire connaissance - bonne semaine
Répondre
D
beaux échanges les filles !
Répondre
P
C'est noté Madame Brodi, il faut que je trouve une belle grille pour mon ATC ;-) gros bisous<br /> <br /> COCO
Répondre
C
Un tout grand merci pour l'organisation de ce nouvel échange, je ne pense pas que j'ai déjà échangé avec Annick - pas encore commencé mon calendrier de l'avent et toi - bisous e bon dimanche
Répondre
M
Merci Brodi..je ne connais pas Angela donc attends ton mail!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Chantou
Répondre
C
merci brodi ! je connais ma binome donc adresse ok : )<br /> <br /> merci pour l'organisation , bonnes créas à vous toutes ! <br /> <br /> bises !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 852
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité