Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 février 2020

Journal du Lundi : semaine du 03/02/2020

180521094432969769

Par la fenêtre

Pluie et Vent, ça n'arrête pas ! Temps bien doux et gris 

 

Ma petite pensée

A mon papa qui sortira de l'hôpital cet apm normalement. Une très bonne nouvelle mais le retour à la maison risque d'être compliqué pour ma maman si mon père refuse de l'aide. A 84 ans bientôt, il faut savoir accepter son grand âge, et que les choses sont beaucoup moins faciles. 

Espérons que tout ira bien

 

Coté TV et Musique

Une semaine bien remplie donc pas trop regardé la TV;  j 'écoute davantage de la musique, avec une station bien sympa pour celles qui aiment le Jazz : Jazz FM

 

Coté Lecture

Ce n'est pas moi qui lit, mais vous avec ce petit poème : 

Résultat de recherche d'images pour "poeme fevrier""

 

Dans mon assiette

Des crêpes !! Et oui, dimanche, c'était la Chandeleur ! 

20200202_201152

 

Photo du WE

Ce We, c'était le Concours Départemental de Tir à l'Arc. Nathan, papaBrodi et moi même nous nous sommes inclinés aux duels ! Dur dur ! Mais mon grand, Christopher est allé chercher la Médaille d'Or. Trop fiere de lui 

20200202_164359

 

Petite photo de notre Champion entouré de PapaBrodi et de Brodi !!! 

20200202_165233

 Je vous souhaite une très bonne semaine, 

merci de tout coeur pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine""

 

 

Publicité
Commentaires
M
miam miam les crêpes<br /> <br /> bravo à Christopher
Répondre
X
Meme temps par chez moi<br /> <br /> Bravo au fiston<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
L
bonne semaine a toi biz
Répondre
V
Je comprends que c'est pas évident pour ton papa, prendre conscience à cet âge que l'on devient dépendant !!!<br /> <br /> Bravo à ton grand.<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Pas facile de prendre conscience que l'on a besoin d'aide..... <br /> <br /> Bravo à ton grand !<br /> <br /> Pluie et vent dans le Loiret aussi.... J'avoue que je préfère ça à la neige, au verglas et au grand froid qui me provoque d'importantes douleurs.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bravo à ton fils !
Répondre
L
félicitations au champion <br /> <br /> bonne convalescence à ton papa eh oui à cet âge dur dur le mien prendra 85 en avril et croisons les doigts ras <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
I
Félicitations au grand champion. bonne semaine et bisous.
Répondre
M
Félicitations à Ton Champion ;)<br /> <br /> Douce semaine ma Brodi, bisous
Répondre
D
bravo champion<br /> <br /> Super pour ton papa...ils ont toujours du mal à se faire aider. Serons nous pareils ?<br /> <br /> Bisous Brodi !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité