Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 mai 2020

Journal du Lundi : Semaine 20

oursonne_pottulipe_1cestlundi

 

Bonjour à toutes, 

je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils messages concernant Papabrodi, ça me touche beaucoup. 

 

De ma fenêtre, je vois : 

Un jardin, avec une baignoire, un vieux meuble de salle de bain, des gravas.... heureusement c'est non accessible aux petits loulous, mais ça fait désordre et ça ne me plait pas du tout ! Il va falloir que je sois patiente pour y emmener à la déchèterie ! 

Un soleil un peu timide, espérons qu'il sera un peu plus présent dans la journée

 

Une petite pensée : 

Bien sur, à mon homme. Cela fait presque 1 semaine que ce fichu accident est arrivé, il va un peu mieux malgré de vives douleurs. Vendredi il a passé un scanner du pied, nous attendons les résultats. Le pied est toujours très gonflé apparement, mais peut être normal, ce serait dû à l'hématome et à l'opération. Papabrodi marche un peu avec les béquilles, doucement mais volontaire comme il est, il se balade dans les couloirs. Il faut dire que les journées sont longues, puisque les visites sont interdites. Il nous faut de la patience.... c'est dur, je ne le cache pas. Même si ça ira de mieux en mieux, enfin j'espère, il y aura encore et encore des jours difficiles. Beaucoup de questions dans ma tête qui restent sans réponse. 

 

J'ai bien aimé : 

Trop de choses négatives cette semaine pour penser aux bonne choses de la semaine, le négatif a pris le dessus

Pouvoir sortir librement, sans attestation avec mon masque bien sur, je ne prends pas de risque contrairement à certains

 

Je n'ai pas aimé : 

L'accident de Papabrodi, et les répercussions que ça va avoir. Mon homme avait déjà de graves séquelles dans les genoux, cuisses et hanches. Donc maintenant la cheville, tibia et péroné.. comment va t'il pouvoir remarcher normalment"; y aura t'il des séquelles irréversibles ?? Je suis très inquiète et perplexe

Devoir faire des travaux en urgence afin d'équiper notre salle de bain avec une douche et retirer la baignoire existante. Mes grands garçons ont commencé les travaux ce We, mais rien ne va comme prévu. Je ne rentrerai pas dans les détails mais nous passons de galère en galère, surtout pour ce qui concerne la plomberie... mes enfants sont déterminés donc ils trouveront une solution et la mettront à bien, je n'en doute pas. De mon coté, je dois chercher meubles, carrelages.... qui me plaisent, et dont les mesures correspondent, alors là, c'est une autre histoire ! Quand ça me plait, soit la taille ne va pas, ou je risque d'y laisser mon compte en banque !!!! Il faut aussi que ça plaise à Papabrodi !!! Pas facile par correspondance ! 

Ne pas pouvoir aller rendre visite à mon grand blessé

 

Coté TV, Musique, Livre... 

Pas eu le temps, j'ai juste reçu mon Passion Cartes créatives que j'ai à peine feuilleté faute de temps, et l'envie n'était pas au rv

 

Ce que j'ai fait : 

Très bonne question ! Pas de petites xxxx, pas de loisirs créatifs

Je suis dans les papiers pour Papabrodi, j'ai joué les secrétaires cette semaine, en plus du boulot ! Dur dur de tout gérer en même temps, même si mes grands qui sont des Amours sont toujours très présents

Je prospecte pour la future salle de bain. Mes grands travaillent toute la journée, et le soir, ils sont à la maison pour avancer les travaux jusqu'à 23h30 environ, ensuite je dois tout ranger et ménage pour que ma maison soit propre pour accueillir mes loulous le lendemain. J'espère que ça ne va pas trop durer cette situation, je ne suis pas sûre de tenir bien longtemps à ce rythme là ! Lorsque Papabrodi sera de retour, ce sera encore autre chose, j'appréhende son retour.

 

Dans nos assiettes, il y aura ce soir : 

Quiche, salade ! Pas le temps de faire de la grande cuisine 

 

Photos de la semaine : 

Quelques roses de mon jardin, elles sentent vraiment bon et ont un joli dégradé

20200508_194407

20200508_194415

20200508_194439

Un joli bouquet de roses que mon petit Loulou Jules m'a apporté cette semaine pour me remonter le moral. Une nounou bien émue, surtout en ce moment 

20200515_091055

Voilà une semaine qui n'est pas vraiment positive, la suivante sera meilleure, je l'espère vivement

Bonne semaine à toutes et encore merci d'être là

Joelle5r65tg20250556gv000

 

Publicité
Commentaires
V
Je souhaite un prompt rétablissement à ton mari, et bon courage à toi qui doit tout gérer de front !!! Pas toujours facile.<br /> <br /> Bonne continuation en espérant que tout aille vite mieux ..<br /> <br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
T
Je t'envoi plein de courage et d'ondes positives. Bisous
Répondre
M
Pleins de pensées positives, oui c'est long une semaine sans visites, bientôt se ne sera plus qu'un mauvais souvenir, bon courage !
Répondre
N
Il y a des moments où la vie ne nous épargne pas , garde le moral et je t'envoie plein d'ondes positives!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Un petit coucou ici, histoire de remonter le moral<br /> <br /> au faite je suis une amie de cigalette, bon courage pour les travaux et bon rétablissement à Monsieur, au plaisir, amicalement
Répondre
D
Même si les galères s'accumulent, ton mari est vivant et est déjà ou presque sur ses pieds. C'est sûr aucune visite, c'est pas évident. Heureusement tu as tes enfants qui t'aident bien.<br /> <br /> Je te souhaite bcp de courage ainsi qu'à toute la famille<br /> <br /> Bizz
Répondre
X
Courage ma brodi, encore un mauvais moment pour papa brodi, vraiement pas de chance pour lui<br /> <br /> Et toi menage toi un peu, tu vas pas tenir avec une cadence comme ca<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
pas facile de tout gérer et en plus tu as les loulous à garder <br /> <br /> je suis aussi épuisée et heureusement je ne travaille plus <br /> <br /> je t'envoie des ondes positives et espère lire du positif semaine prochaine bisous
Répondre
P
Bon courage ! Jolies roses.
Répondre
C
Douces pensées et plein de courage pour toi qui doit gérer beaucoup de choses en ce moment. Des moments difficiles et fatigants.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité