Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 février 2020

SAL "Broderie du 1er Janvier 2020" chez Nounette36 / 3

ob_6c3011_2020-grille-gratuite-pochette-copier

 

Bonjour à toutes, 

nous sommes le 1er Février, il est temps de rendre ma "copie" auprès de Nounette36 pour le SAL Libre qu'elle organise sur son blog.

Un modèle d'Isabelle Vautier, que je brode en 1 fil sur de l'étamine gris foncé, un pur régal

Début Janvier, j'en étais là :

20191230_170341

 

Et voici ma toile à ce jour : 

Brodi28 Fin Janvier 2020

20200128_134616

20200128_134621

Je vous donne RV dans 1 mois pour la suite de ce SAL

Image associée

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
P
tu as bien avancé ! Belle soirée.
Répondre
T
A ce rythme, elle sera vite finie ;-) Très joliiii. Bisous
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, tu avances bien.<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
X
Magnifique, tout en finesse<br /> <br /> Bonne continuation sur cet ouvrage<br /> <br /> Bon lundi bises
Répondre
L
Il est très joli déjà, avec le rendu lumineux de ce fil c'est superbe.
Répondre
D
très chouette<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
En 1/1 j'admire..... Une belle avancée. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée
Répondre
B
Bien belle avancée bravo!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité