Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 mars 2024

Petit point sur l'échange Pâques

Bonsoir ou Bonjour à toutes !

Je tenais à faire un petit point sur cet échange qui me paraît difficile à clôturer,  nous en sommes loin d'ailleurs car le WE de Pâques est dans quelques jours. Je sais que certaines on attendu le dernier moment pour envoyer leur dodue... mais bon !

 

Il me manque beaucoup de photos et je pense quelques avis de réception. 

 

Sauf erreur de ma part bien sûr : 

 

 1-- Il me manque les photos de :  Isaphanie,   Chrisbrode,   Annick et 1 de Brodi pour Nathalie

 

2-- Il me manque les avis de réception de : 

--  Cloéti et DanyM ( mais les envois sont entre les mains de la Poste) donc ça va arriver 

-- Chrisbrode dont la photo de Maxou est arrivée dans ma boite mail depuis bien longtemps, est ce que Maxou a reçu sa dodue ?

-- Daco dont mon envoi est parti depuis 3 semaines ! 

-- Isaphanie 

 

J'espère que ce ne sont que des oublis, mais pas évident à gérer si je dois faire un petit rappel. 

J'espère d'autre part que personne n'est malade, en cas de souci et de retard, dîtes le moi. 

 

Merci à toutes 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu mon échange et le mien est au point relais, il n'y a plus que Danielle qui doit aller le chercher - donc nous aurons reçu de part et d'autres pour Pâques - bisous
Répondre
M
Reçu la dodue de Marie hier; et envoyé la mienne hier aussi. Merci Brodi pour cet échange. Bisous.
Répondre
A
Je viens de t'envoyer un message. Mon envoi est parti ce matin pour sophie. J'espère que la reception sera bien faite pour samedi. J.ai bien reçu son envoi. Bonne soirée à toi. Bises d'Annick
Répondre
M
Pour ma part je n ai encore rien reçu par contre mon envoi lui est arrivé depuis longtemps mais ici ca fait presque 8 jours sans courrier
Répondre
B
Pas de photo de Chrisbrode pour le moment <br /> Ok pour ton envoi <br /> merci à toi
M
Coucou bonsoir,<br /> <br /> Mon enveloppe est partie depuis la mi semaine dernière j'espère, qu'elle n'est pas restée dans les casiers de la poste
Répondre
B
Tu n'oublieras pas la photo Marie Stp, car rien reçu .<br /> Ca fait 10 j que je n'ai pas de courrier donc ça va arriver, tiens moi au courant <br /> Merci
D
Je vais récupérer l’envoi de Cloeti demain au point MR..et elle a reçu le mien..<br /> Bonne soirée.. bisous
Répondre
B
Super, merci à toi <br /> tu me confirmeras ta bonne réception stp 😉
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 616
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité