Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
28 février 2024

S O S Danielle !

Bonsoir les copinettes

J'ai un souci de mail avec une copinette qui s'appelle DANIELLE 06 qui participe à l'échange Pâques 😕

J'ai pensé que c'était DACO, et non, ce n'est pas elle. 

 

 Danielle doit avoir un blog sur Cb puisque je n'ai pas pu récupérer son mail 

J'ai envoyé un mail via contact à "une" Danielle dont je suis abonnée mais elle est chez Ob, donc je ne sais pas si c'est elle ou pas. 

Si l'une d'entre vous peut m'aider.... peut être que le blog si dessus est bien le sien ! 

Danielle06, si tu passes par là, peux tu m'envoyer ton mail rapidement STP 

MERCI 

Publicité
Commentaires
B
Merci Daniele, je viens de répondre à ton mail. J'ai bien noté ton mail pour ne pas faire de confusion la prochaine fois. <br /> Que les "Danielle" m'excuse !!
Répondre
D
Je te redonne mon mail au cas où 🤔<br /> danymollier@yahoo.fr
Répondre
D
Coucou,j’ai pas reçu la Nl de ton avis de recherche ‼️je t’ai envoyé un mail..<br /> Courage on va y arriver..bonne nuit..bz
Répondre
G
hello je ne peut t aider bisous
Répondre
C
Désolée, je ne connais pas non plus. Bisous.
Répondre
P
Je ne peux t'aider pour ce SOS Joelle !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité