Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 janvier 2024

Echange Hiver chez Tortue

R  Bonjour à toutes, 

l'hiver est bien là, dimanche de la neige est encore tombée sur Chartres, et nous rien, nous sommes à 20 km. Par contre samedi et dimanche, brouillard givrant, pas top non plus. 

Tortue (Martine) a organisé ce mois ci un échange ATC Hiver, qui reste bien d'actualité ! 

Ma binomette : Monique A : Point de croix en liber Thé 

Magnifique cette ATC, un petit chalet brodé sur une toile de lin très fine, puis la carte confectionnée par ses soins, sur de la toile également. Un superbe ensemble bien assorti. J'avais même 2 petits sucres d'orge pour accompagner l'ensemble

IMG_1930

IMG_1929

Et voici mon envoi, qui ne sera pas sur de la toile de lin mais aida 8 !

Une petite grille de Durene Jones, des modèles extras pour les atc et très sympas à réaliser. 

J'avais d'ailleurs brodé le modèle Printemps à Monique lors d' un autre échange. 

IMG_1685

IMG_1683

IMG_1684

Un échange très réussi 

Merci à Monique 

Merci à Tortue pour l'organisation des ces échanges

Bon lundi et bonne semaine à toutes

5206801c416fbcfb3a7704df1041f75f

Publicité
Commentaires
T
Magnifique votre échange !!! bravo. bisous
Répondre
Q
Encore un bel échange<br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
S
bel échange bravo
Répondre
C
superbes ATC et cartes! bravo !
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
X
bravo à vous deux pour ce bel échange hiver.<br /> <br /> tout deux accompagnés de belles cartes.<br /> <br /> bon l'hiver pour ce soir, restons prudent. bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
B
Bravo les filles, encore un très bel échange !<br /> <br /> Une douce soirée chez toi aussi Joelle.
Répondre
L
De très jolies broderies pour ce sympathique échange!
Répondre
C
Magnifique échange hivernal. Bravo à vous deux. Bonne semaine. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 665
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité