Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 janvier 2024

Les Binômes pour l'échange ATC Grenouille 🐸

R (14) les filles,

voici le tirage pour les participantes de l'échange ATC Grenouille 

Nous sommes donc 22, et que des échanges brodées

Les Binomes : 

1 -- Tortue / Chris83

2 -- Chrisnice / Maxou 

3 -- Coco77 / Bleue89

4 -- Isaphanie / GateuxRigolo 

5 -- Christine J / Caroline 

6 -- Marie / Miss Benpica 

7 -- Monique A / Florence 

8 -- Brodi / Sophie P

9 -- Marissa / Céline 

10 -- Séverine / Annick 

11 -- Cloéti / Marmotte 

 

Donc votre ATC doit être envoyé avant le 11 FEVRIER 

On n'oublie pas la photo pour Brodi avant l'envoi

On remercie sa binôme dès réception 

On me prévient dès que votre ATC est réceptionnée pour que je prépare l'article 

 

Un mail vous sera envoyé dans la journée afin de contacter votre binôme 

Je vous souhaite de beaux échanges et à très vite

1c328733068b1abd4d6a1d1c02c85d39

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pourrais je avoir l'adresse de ma binome Miss Benpica stp, que je puisse prendre contact <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous bonne fin de w end
Répondre
M
Bonsoir Joelle je ne sais pas si j'ai ton mail correct ,je t'ai envoyer plusieurs photos les as tu recu? , bisous.
Répondre
S
c 'est bien noté ! merci !!!
Répondre
C
Bien reçu le nom de ma binôme Marmottebretonne - merci
Répondre
X
merci pour le tirage, je vais contacter ma binôme Caroline, bonne soirée
Répondre
M
Bien reçu le mail avec le nom de ma binôme, yapuka! Bisous
Répondre
M
Cc, c'est bien noté, je t'ai envoyé plusieurs photos, les as-tu réceptionnées ? mon Atc part demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello ha ok maintenant je vois ma binome car l adresse mail ne me disais rien je suis contente bisous
Répondre
C
Cc merci pour cet échange.<br /> <br /> Contact fait avec ma binôme.<br /> <br /> Bises et bon après-midi
Répondre
M
Ok c est laquelle christnice ??
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité