Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 janvier 2024

Lecture

livre-ouvert-  Bonjour, 

pas de petites xxxx aujourd'hui, mais un partage livresque 

Pas trop le temps de lire en ce moment, il y a des moments comme ça, et parfois d'autres choses s'imposent. Mais la lecture est vraiment dépaysante, ça fait du bien, surtout lorsque l'on accroche bien avec celui ci. 

Donc récemment j'ai lu le dernier Astérix, un de plus dans notre collection, du moins celle de PapaBrodi ! 

Je ne suis pas fan des BD, sauf Tintin et Milou ! 

IMG_0354

IMG_0353

Puis j'ai lu celui ci : pour une amoureuse des chats .... j'ai adoré, j'ai repéré d'autres romans Chats 

Un livre qui se lit tout seul, divertissant, amusant, raconté par Charlie (le chat) lui même. Que de péripéties pour ce petit chat, qui fera tout pour sa petite maîtresse de 11 ans. Un chat très volontaire, et très fidèle. 

IMG_1741

IMG_1742

Bon dimanche à toutes, bien au chaud. Et pourquoi pas, près de la cheminée avec un bon livre, ou des petites xxx ! 

f61447e4d282af69bbd47ff2e85340e0

Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage !
Répondre
T
De chouettes lectures ;-) bisous
Répondre
X
ça m'arrive de lire des bd, mais pas trop livres lecture.<br /> <br /> bonne lecture au coin du feu. bises
Répondre
M
Enfant comme toi j'aimais bien les aventures de Tintin et Milou, Il me semble avoir vu hier la bande annonce d'un film peut-être tiré du livre avec le chaton ? bonne lecture ! <br /> <br /> bises, belle soirée !
Répondre
G
je ne lis pas de BD c est pas trop mon truc par contre j ai lu un livre avec un chat je ne me rapelle plus du titre bisous
Répondre
B
Je lis mais pas de bd merci pour ce partage<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Astérix est une de mes BD préférée, mais je reste bloquée sur les anciennes histoires. Je n'accroche pas aux nouvelles aventures d' Astérix. Le roman semble très attendrissant.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
V
Il m'a l'air bien ce livre "chat". J'aime beaucoup.
Répondre
C
T'ai envoyé un mail : l'as tu vu et lu ?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Chantou
Répondre
E
Je suis une passionnée de BD enfin les "classiques" et j’ai donc tout naturellement acheté la dernière BD d'Astérix..mais voilà je ne l’ai pas encore lue!! pfff!!!d'ailleurs il m'en manque pour compléter la collection!<br /> <br /> bravo pour tes lectures!!<br /> <br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité