Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 janvier 2024

Petite Récapitulation ATC Grenouille

R (11)  Bonjour à toutes, 

comme d'habitude CB débloque pour les comms, donc je préfère faire une récap pour l'échange ATC Grenouille, et n'oublier personne. 

Les inscriptions se font encore jusqu'à dimanche 14 Minuit

Je ferai le tirage lundi et je vous enverrai les mails le même jour. 

 

Les participantes sont : 

1 -- Chris Brode

2 -- Christine J 

3 -- Isaphanie

4 -- Brodi28

5 -- GateuxRigolo

6 -- Maxou 

7 -- Monique A

8 -- Marie 

9 -- Tortue 

10 -- Florence

11 -- Marissa 

12 -- Caroline 

13 -- Coco77

14 -- Séverine 

15 -- Sophie P

16 -- Annick 

17 -- Bleue89 

18 -- Miss Benpica

19 -- Cloéti 

20 -- Chris83

 

N'oubliez pas de vous manifester si je vous ai oublié et bienvenue à celles qui souhaitent encore s'inscrire 

Bon WE à toutes 

R (12)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ok merci pour mon inscription - bisous
Répondre
M
C'est une super idée, je suis partante aussi. Par contre, je viens de voir ton post, donc pas commencée du tout ;) et aucune idée du modèle pour le moment, mais d'ici le 11 février, ça ira. Bisous, merci d'organiser ce nouvel èchange.
Répondre
X
ma grenouille est brodée, je n'attends plus que savoir qui sera ma binôme. bon dimanche bises
Répondre
M
C'est bon pour moi ma grenouille n attend plus que sa destination
Répondre
C
Cc, mince j'ai pas regardé si j'avais une petite grille 🐸<br /> <br /> Bon allez je m'inscris 😁<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Coucou, ma grenouille est prête à sauter dans une boite <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OK brodi je suis bien dans ta liste. Bon week-end.
Répondre
P
Ok pour moi, gros bisous ma Brodi 😘😘<br /> <br /> Coco
Répondre
M
OK pour moi, ma petite grenouille se prépare doucement<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous de mon Anjou
Répondre
G
hello je suis bien la bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité