Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 décembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : 9 (25) / 9 et PL en entier

f0025bcf2f8241e16169eeef6851544a   Bonjour à toutes, 

et bien voilà une trop belle collection d'ATC qui se termine avec la 9ème ATC de cet échange, organisée par notre amie Fred  que je remercie encore beaucoup. C'est une sacrée organisation, mille BRAVOS à toi Fred. 

Je rappelle que les grilles sont créées par Fred elle même, je pense que vous pouvez l'applaudire derrière votre Pc !

Fred, tu es FORMIDABLE

En route pour la dernière ATC 

J'ai envoyé à Florence, le Père Noël lui même !  

IMG_0445 (1)

IMG_0447 (1)

Et j'ai reçu celui de Amélie, qui était très contrariée car le pompon du Père Noël n'avait pas voulu suivre l'Atc, donc je lui en ai remis un bien évidement. Pas d'inquiétude Amélie, Papa Nono a bien retrouvé son pompon !!! 

Merci à toi pour ce très bel envoi 

IMG_0725

IMG_0724

Et voici ma PL en entier 🧡💖💖💖💖

Tandam .... 

IMG_0729

 

IMG_0730

Encore un très GRAND MERCI à toutes les brodeuses qui ont contribué à ma superbe PL

Merci du fond du Coeur à Fred dont nous sommes fières de broder ses grilles. Sache que personnellement, tes grilles sont un temps d'évasion pour moi, après le boulot, et je sais que le résultat final sera très réussi. 

Bonne journée à toutes 

magnet-chouchou-coeur-quot-merci-du-fond-du-coeur-quot_1568928157

Publicité
Commentaires
T
Très joli résultat final ! Bravo à toutes les brodeuses et à Fred pour ses créations. bisous
Répondre
V
en effet fred nous a bien gâtée nous avons une bien jolie PL
Répondre
C
Magnifique pochette. Bravo à toutes les brodeuses. J'ai adoré broder et recevoir toutes ces ATC. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
B
Bravo à toutes encore une bien jolie pochette !<br /> <br /> Super idée Joelle que le pompon du père no-no !<br /> <br /> Passe toi aussi de très belles fêtes avec ta familles !
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Superbe ta pochette bravo a toutes!<br /> <br /> Bravo Fred c'est clair j'y participe depuis la number one c'est un vrai bonheur ses petites atcs a broder et les pochettes sont trop belles!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
Tu peux être fière, ainsi que Fred, c'est vraiment très très beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Une bien jolie planche<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
M
CC... Grand bravo à toutes... ta PL est magique, comme Noël 💖<br /> <br /> Belle journée, bisous 😘, gros câlins à Zélina 😻
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité