Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
22 décembre 2023

Mon petit village enneigé

R (14)  Et oui, nous sommes en hiver depuis aujourd'hui

Pour fêter ce changement de saison, voici ma petite déco de Noël avec mon sapin bien sur, et mon petit village sous la neige, qui se complète d'année en année ! Mon seul souci est la place, car j'aimerai bien m'offrir une jolie crèche et la grande roue ! 

IMG_0935

Inutile de vous dire que je suis fan des villages animés ... 

IMG_0944

IMG_0943

IMG_0942

IMG_0941

IMG_0940

IMG_0951

IMG_0949

IMG_0947

IMG_0945

IMG_0954

IMG_0953

IMG_0952

Puis sur ma cheminée, avec ma broderie Noël que j'ai réalisé en même temps que mon amie Christine afin de me motiver ! 

IMG_0936

IMG_0956

Sur ce, je vous souhaite un bon apm à toutes 

OIP (2)

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie déco avec ce village <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un bien joli village
Répondre
M
superbe ton village
Répondre
X
Trop belles decos j,adore ces villages animés. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie décoration.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
B
Bravo, une superbe déco qui met de la joie dans nos maisons durant cette période de fêtes !<br /> <br /> Après deux solutions, déménager, ou agrandir ta pièce : hi, hi MDR !!!<br /> <br /> De très belles fêtes à toi aussi Joelle.
Répondre
M
très tentée de faire ces décos lumineuses
Répondre
S
Belles décorations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe déco, bravo
Répondre
Q
Va falloir agrandir la maison ou déborder du salon lol
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité