Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 décembre 2023

Bon Réveillon et Joyeux Noël

49-490230_clipart-deco-noel-gratuit-amp-clip-art-images

   Bonsoir les copinettes, 

Papabrodi, Zélina notre fifille, se joignent à moi pour vous souhaiter un très Bon Réveillon de Noël 

et 

Un Joyeux Noël 

à toutes et tous 

tres-bonne-fte-de-noel-a-toutes-et-a-tous-db33aa2f-7dc0-4af2-808a-2cb09d83702f

Une grande pensée à ceux qui passeront Noël, seuls, hospitalisés, malades, dans la pauvreté..

Une grande pensée à toutes les personnes qui sont parties rejoindre les étoiles et qui seront dans nos coeurs

Espérons que la Paix revienne vite dans le Monde 

Prenez soin de vous 

R (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un très Joyeux Noël à toi et ta famille, bisous.
Répondre
S
Joyeux Noël !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci et très belle journée en 25 décembre
Répondre
M
Joyeux Noêl en famille et gros bisous. Monique
Répondre
M
Joyeux Noêl en famille gros bisous.
Répondre
D
Joyeux Noël à toi et ta famille..bises
Répondre
M
Bonne soirée en ce 24 Décembre, Joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> Bisous de mon Anjou
Répondre
A
Bon réveillon. Bon Noël à toi brodi et toute ta famille. Comme vous je pense à nos si chers absents. Bises d'Annick
Répondre
C
Bon réveillon et bon Noêl pour toi et ta famille. bises
Répondre
M
je te souhaite un merveilleux Noël, ainsi qu'à tes proches ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité