Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 avril 2023

Echange ATC "Mer" 2023 chez Mag19 : 3/12

chateau-de-sable  Bonjour, 

un petit tour au bord du mer vous tente ??? Et bien voilà, vous y êtes grâce à aux échanges Atc Mer organisés par Titemag19

Au mois de Mars, nous devions broder 

Jeux de plage 

Voici l'envoi de mon amie Christine qui a pensé à la pêche aux crevettes, bien sympa, j'adore l'idée 

IMG_5733

IMG_5734

Perso, je suis restée sur des jeux de sable classiques : Seau, pelle, rateau ... 

IMG_5783

IMG_5786

Et une atc de plus dans notre PL Mer, super 

Merci Christine et Merci à Mag 

Bonne journée à toutes 

46166a8e

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
Répondre
M
magnifique, bravo!
Répondre
S
un bel échange <br /> <br /> ils sont trés beau vos atc
Répondre
M
ça me donne envie d'y emmener mon Patchoulinou
Répondre
X
Et nous voilà à la mer, moi je vais tester les châteaux de sable et toi la pêche aux crevettes.<br /> <br /> Encore 15j et on y sera au bord de l,eau. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit modèle avec le seau et le crabe. bravo, c'est tout mignon.
Répondre
J
C’est super mignon ! Bravo pour ces jolies cartes 👏👏<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
H
un bel échange. Bravo à toutes les deux
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour vos superbes atc ! bisous
Répondre
V
Jolie ATC
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité