Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 avril 2023

Echange ATC "Noël" 2023 chez Mag19 : 3/12

OIP (3)   Coucou, et bien, c'est reparti pour une nouvelle semaine. Il va falloir que je me motive car la fatigue est là et quelques soucis qui s'arrangeront avec le temps ! Il faut savoir être patient mais ce n'est pas toujours mon fort pour certaines choses.

Au mois de Mars, Titemag19, nous proposait pour notre future PL de broder une ATC Noël qui avait pour thème :

Couronne de Noël

Voici le superbe envoi reçu de mon amie Christine J qui sera ma binôme sur l'année 

IMG_5735

IMG_5736

Puis mon envoi 

IMG_5778

IMG_5777

Une PL qui promet d'être belle .... vivement la prochaine ATC dont le thème n'est pas facile mais on va y arriver ! 

A très vite pour un autre échange, celui du bord de mer, toujours chez Mag

Merci à Christine et à Mag 

be0c0efd

 

Publicité
Commentaires
V
jolies vos couronnes
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ce bien bel échange .<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
X
Merci Joëlle pour cette belle couronne une belle pL pour la fin d année. Bisrs
Répondre
M
courage, bientôt le week-end
Répondre
Q
elles sont très belles ces couronnes de Noël
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
B
Bien jolies vos couronnes<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop bien aussi, bisous, bisous<br /> <br /> COCO
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifique échange - belles atc biz<br /> <br /> <br /> <br /> (ps j'ai reçu hier l'atc digoin de ma binome)
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité