Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 avril 2023

Notre cueillette tout en Jaune

R (5)   Bonjour à toutes, 

mercredi, suite à une météo clémente, je suis allée me balader avec une collègue et nos loulous.

Nous avons enfilé les bottes et nous voilà partis dans les bois, à la recherche de Jonquilles ! Et oui, une façon aussi de retenir le nom d'une jolie couleur qui nous fait penser aussi au soleil. 

Quelques photos de notre sortie 

IMG_5999

IMG_5990

IMG_5991

IMG_6001

Ma petite fille que j'avais aussi, passionnée par les fleurs du haut de ses 3 ans, a trouvé aussi de jolies primevères jaunes !

IMG_6019

IMG_6018

Une matinée bien sympa, au calme et dans la nature. Heureusement, nous n'avons pas rencontré le loup, car les plus grands n'étaient pas rassurés ! On a bien rit ! Du coup on a chanté des chansons de loups, mais qui sont gentils ! lol !

Puis en rentrant, nous avons préparé des petits bouquets pour les mamans et un pour nounou 

IMG_6025

IMG_6024

Sur ce joli bouquet de jonquilles, je vous souhaite un très bon dimanche 

Joelle99854ttr

 

 

Publicité
Commentaires
V
bien joli ce bouquet
Répondre
M
Magnifique cueillette printanière!<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
super balade et beaux bouquets<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Une balade bien sympa pour tous, bisous.
Répondre
T
Que de jolies jonquilles ! <3 j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
super sympa cette sortie<br /> <br /> biz
Répondre
X
Un beau moment de détente pour les petits et en prime un petit bouquet pour les parents et nounou. Bises
Répondre
C
Quelles sont belles! C'est tellement rafraichissant de voir la nature s'épanouir ainsi...! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Belle sortie dans la forêt avec tes loulous. Merci pour les photos printanières. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Par chez moi,nous ne pouvons plus en cueillir à cause d'abus ( arrachage des bulbes et vendeurs sauvages...)<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité