Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 avril 2023

ATC chez Line21 : Mars 2023

OIP (13)  Coucou les copinettes, 

je continue tranquillement à broder les petites grilles que nous propose Line21 afin de me faire une PL rien que pour moi !!! 

Le thème qu'elle a choisi est : "Sous la neige" 

Donc peu importe la saison, il y aura toujours quelques flocons à broder je pense

Voici ma version du mois de Mars 

Désolée la photo n'est pas top, trop de luminosité

IMG_6081

Et voici les 3 premiers mois de l'année brodés 

IMG_6082

Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail pour broder Avril sous la neige ! 

Encore un grand Merci à Line, et n'hésitez pas à lui rendre une petite visite

OIP (14)

Publicité
Commentaires
X
Une belle pochette sous la neige se dessine, bravo à line pour ces créations.
Répondre
L
de belles atc biz
Répondre
J
Bravo Joëlle pour ces magnifiques cartes ! De jolis moments d’hiver brodés avec délicatesse ! <br /> <br /> Bel après-midi à toi ! Bisous 😘
Répondre
E
c'est très sympa!! une belle "série"!! bravo
Répondre
P
Jolies ces ATC, bravo ma Brodi, bizzzzz <br /> <br /> COCO
Répondre
T
Très jolie ! et j'aime beaucoup la douceur des tons choisis; bisous
Répondre
C
Un bel ensemble d'atc.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
une jolie série !
Répondre
M
Bravo pour toute cette collection.<br /> <br /> Je ne comprends pas je me suis réinscrite à tous vos blog mais je ne reçois pas les notifications <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Jo ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies ATC's ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité