Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 mars 2023

Ma toute première !

R (8)  Hello les copinettes, 

ce We en cherchant des grilles point de croix et des photos de famille, j'ai retrouvé sur mon disque externe ma toute première broderie au point de croix que j'avais fait pour la naissance de mon "petit" dernier Nathan. 

Je n'avais pas choisi un petit modèle !!! Il m'a fallut quelques mois pour la réaliser, mais à l'époque je n'avais pas de blog, je ne connaissais pas les échanges et je ne travaillais pas, beaucoup moins de connexion internet ....  Donc beaucoup plus dispo ! 

Ma première oeuvre pour fiston : je trouve ce tableau assez bien réussi, qu'en pensez vous ??

Tableau de Naissance pour Nathan

Bien, mon petit dernier, du haut de ses 1m85 va fêter ses 19 ans dans quelques jours ! 

Inutile de vous dire que cette broderie n'est plus accrochée dans sa chambre !!!! lol !!

Je vous souhaite un bon mercredi, prenez soin de vous, il y a encore pas mal de virus qui se promènent 

ob_349542_3331899314-1-6-zwouwkwi

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
J
C’est toujours émouvant de revoir nos premiers ouvrages et de repenser pourquoi et pour qui nous les avions faits ! 🥰<br /> <br /> Bisous Joëlle et bravo 😘😘
Répondre
V
Joli premier ouvrage. Bravo.
Répondre
Q
c'est vrai que tu n'avais pas choisi la facilité<br /> <br /> mais ton tableau était parfaitement réussi<br /> <br /> un jour tu fils sera peut-être content de le récupérer, quand il sera à son tour papa peut-être...
Répondre
T
Une superbe broderie !!! <3 <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très bien cette broderie dans ce joli cadre, bravo ma Brodi, gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
M
contente d'avoir de nouveaux les alertes; super beau. Un bon souvenir
Répondre
L
BRAVO MAGNIFIQUE BRODERIE<br /> <br /> très réussie biz
Répondre
V
trop jolie
Répondre
C
Je n'ai découvert l'univers de la broderie au point de croix qu'en 2005 et j'ai commencé qu'avec des petits kits et un seul fil dans mon aiguille car je n'arrivais pas à gérer les deux fils. Je suis d'autant plus admiratrice de ton premier ouvrage ! Mille bravo
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité