Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 mars 2023

Echange ATC "Digoin" : 4/22

ac3f390a1b84520c51298b170c1ee3dc   Coucou à toutes, 

ce matin, asso avec mes loulous pour préparer une activité pour Pâques, mais cela ne m'empêche pas de vous montrer un nouvel envoi bien arrivé. C'est celui de 

Karine (EmyLuby) pour SandrineFil 

Superbe 

ATC Digoin Karine pour Sandrinefil

Bravo et Merci à toi Karine pour cette très belle participation

R (8)

 

Publicité
Commentaires
X
Bravo Karine très joli ce bol. Bises
Répondre
L
merci à toi pour ce bel échange<br /> <br /> bizou
Répondre
D
bravo !!!
Répondre
J
Joli bol et jolie carte 👏👏<br /> <br /> Belle journée avec tes loulous Joëlle ! Bisous 😘
Répondre
G
hello bravo c est tres bien bisous
Répondre
O
Pour Karine, c'est du bleu bien sûr.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 496
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité