Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 octobre 2022

Une Année avec Martine Rigeade 2022

 130481873Bonjour à toutes, 

vivement les vacances, je suis HS ! une semaine bien remuante avec les 4 loulous, mais avec cette météo encore assez clémente, j'essaie de sortir un peu le matin pour les fatiguer un peu, mais ça ne fonctionne pas toujours !!! 

Comme promis, je vous avais dit que je vous montrerai ma petite avancée concernant mon modèle de chez Martine Rigeade 

Mon choix de grille : 

20220206_100248

Mes premières petites xxxx il y a ... plusieurs mois ! 

Fevr M Rigeade Brodi

et voici mon avancée du WE ; Pas top la luminosité mais c'est pas toujours le grand soleil ! 

Ma petite fille prend forme et j'espère qu'elle ne restera pas seule trop longtemps 

IMG_2900

IMG_2901

Une broderie qui ne sera certainement pas terminée pour la fin de l'année, mais je pense la reprendre sérieusement entre 2 atc ! 

A bientôt 

3263900348_1_3_yXGZR73q

 

Publicité
Commentaires
X
Joli ce modèle de M. R.<br /> <br /> J,AI UNE PHOTO A T,ENVOYER, PETITE FILLE A LA LANTERNE. BISES
Répondre
T
super jolie cette broderie ! :-)
Répondre
L
elle est toute mignonne cette broderie adorable biz
Répondre
D
toujours de jolies grilles chez Martine<br /> <br /> Bonne continuation bizzzou
Répondre
N
Trés réussie cette petite fille , j'adore!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
très sympa, j'adore
Répondre
B
J'ai découvert Martine Rigeade il y a peu et j'adore ses modèles! Cette broderie promet d'être bien belle. Courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
H
Une belle broderie et une belle avancée. A bientôt pour la suite. Bisous
Répondre
C
cette broderie est superbe !!!
Répondre
O
Un joli petit couple !<br /> <br /> Il va peut-être nous amener le froid et la neige ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité