Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 octobre 2022

PL "Alphabet 2022" avec Christine

R (13)  Comme Mercredi ! 

Ah non, avec Christine, nous avons décliné le M de notre échange Atc tout autrement ! 

Christine m'a brodé une superbe Matrioska avec un fil dégradé 

Merci à toi pour cette jolie poupée

131930211

131930209

De mon côté, j'ai choisi une Mésange, sachant que Christine les affectionne tout particulièrement 

IMG_2412

IMG_2409

IMG_2411

Et voici une atc de plus pour notre PL qui se complète doucement avec toujours autant de plaisir. 

A très bientôt avec une autre lettre qui sera le P comme .... ???

Bon mercredi à toutes

OIP (7)

Publicité
Commentaires
X
Merci pour cette petite mésange, et oui j,adore ce petit oiseau par ses belles couleurs de plumes. A bientôt bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
T
Toujours de bien beaux échanges ! ;-)
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
D
très très jolies ATC brodées ! <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
B
Joli échange! Et très jolie mésange!<br /> <br /> P comme paon, pigeon, pomme, poire... et Pascale bien sûr!:-) mais bon, je serais difficile à convertir en grille, hi hi!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
j'adore les matriochkas mais je ne suis pas prête d'aller en voir dans le pays
Répondre
Q
elle vont être belles vos PL
Répondre
O
Les deux sont ravissantes !
Répondre
A
Magnifique votre échange avec la lettre m. Bravo à vous deux. .
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité