Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 novembre 2021

Echange "Broderie sur carte" : 7/22

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63  Bonjour à toutes, 

désolée de ne pas être trop présente sur la blogo et sur la lecture de mes mails, mais encore un gros souci à gérer ! Mon papa est tombé chez lui : Fracture du fémur à coté de sa prothèse du genou qui a cassé également, donc il a été opéré hier. Nous devons donc descendre ce we en catastrophe. J'ai hâte que l'année 2021 se termine, je n'en peus plus. Heureusement, les croix, échanges... sont là pour essayer de me changer les idées. 

Sinon, notre échange carte brodée avance tranquillement avec de très belles réalisations

Voici celle de Sév (2002) pour Pierrette 

Magnifique carte, très bel ensemble

Carte Br Séverien 2002 pour Pierrette

Bravo et Merci à Séverine 

unnamed (2)

Publicité
Commentaires
J
Bon rétablissement à ton Papa ! Il y a des années que l’on voudrait arrêter en cours de route 🥺 heureusement que l’on peut se changer les idées en regardant de si belles choses ! <br /> <br /> Bravo Séverine 👏👏<br /> <br /> Bisous Joëlle et bon courage à vous pour la suite 😘😘<br /> <br /> Jackie
Répondre
D
zut, j'espère que ça va aller pour ton papa<br /> <br /> Bravo SEV pour cette jolie carte brodée !<br /> <br /> bon courage bizzzou
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
S
Et bien tu avais bien besoin de ça ! Courage pour ce sprochains moments
Répondre
L
Magnifique carte <br /> <br /> Eh bien tu as une drôle d'année <br /> <br /> Bon courage bisous
Répondre
S
Courage a vous.<br /> <br /> Tres belle carte de Séverine. Bisous
Répondre
V
la carte est superbe et bon courage pour gérer ce nouveau souci. bises
Répondre
M
Très jolie carte !! Bon courage c’est pas facile !!<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Bravo à Sév pour cette superbe carte.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie carte. Que de soucis chère Joëlle, et en étant loin, c'est difficile de gérer . Bon courage , meilleure santé pour ton papa, et bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité