Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
21 novembre 2021

Echange "Broderie sur carte" Noël : 6/22

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63   Hello, 

j'espère que votre WE se déroule bien, même si la météo n'est pas très clémente. La météo annonce même un peu de neige pour la fin de semaine, donc à suivre. Il va faire froid, de quoi rester au chaud avec un bon livre ou un ouvrage 

Aujourd'hui, je vous montre l'envoi de 

Nicole  pour  Lolotte

Magnifique carte, très originale, et ce orange/jaune ressort à merveille

Carte Br Nicole pour Lolotte (1)

Carte Br Nicole pour Lolotte (2)

Bravo et Merci à Nicole

unnamed (2)

Publicité
Commentaires
S
En effet, elle est superbe. bisous
Répondre
P
Très originale en effet!
Répondre
T
Bravo Nicole pour cette bien jolie carte. <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est vraiment très belle cette carte !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
superbe carte ! bravo
Répondre
C
Très originale, bravo, c'est une très belle réussite !
Répondre
N
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, et encore merci à Joëlle pour ce très bel échange. Bisous.
Répondre
C
Magnifique carte brodée!! J'adore!! Bravo. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Magnifique carte 🎄 bravo Nicole ! Quel bel échange 👏👏👏 à toutes<br /> <br /> Bonne soirée 😘 <br /> <br /> Jackie
Répondre
C
Magnifique ce sapin qui s'ouvre sur de jolies boules, bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité