Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 octobre 2021

De jolis chaussons

gif-bc3a9bc3a9-7  Bonjour les copinettes, 

comme certaines ont pu le lire sur un billet, je vais être mamie pour la 6ème fois mi Janvier 2022. Un peu de Bonheur pour commencer cette nouvelle année nous fera du bien, car 2021 a été une année très difficile pour notre famille, et je ne suis pas prête de l'oublier. 

Ce sera un petit mec, le 2ème, car mes enfants ne savent faire que des filles !!! lol !! 

En voyant ceci, mon Amie Christine a tricoté une petite paire de chaussons bleus ciel pour ce futur petit bonhomme. 

J'ai été très ému de recevoir ses si petits chaussons, trop mimi. Ce petit gars aura bien chaud à ses petits petons

Mille MERCIS Christine 

20211024_140106

20211024_140248

N'hésitez pas à rendre visite à Christine ICI pour celle qui ne la connaissent pas 

bebe-dors

Publicité
Commentaires
M
trop jolis ces petits chaussons, bravo à Christine. Je souhaite plein de bonnes choses à ta famille pour 2022, et ça commence bien ;) - bises
Répondre
M
Bravo pour ces petits chaussons... Le petit aura les petits petons au chaud.<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
trop mignons , et une bonne nouvelle !<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
un joli cadeau
Répondre
X
un petit plaisir pour l'arrivée de ce petit bout chou, il aura bien chaud et moi ça m'a occupé un instant. bises
Répondre
H
Bravo Christine pour cette gentille attention. Bisous
Répondre
S
Bonjour Brodi, un bien joli cadeau pour le futur bébé; tu dois être enchantée d'être à nouveau grand-mère. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
tous mignons ces petits chaussons ! bonne après midi !
Répondre
M
Trop mimis et toutes mes félicitations et plein de bonheur à ce petit bonhomme. Bisous
Répondre
M
Mignons ces petits chaussons, un gentil cadeau <br /> <br /> La famille s'agrandit, c'est un grand bonheur, bon vendredi et bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité