Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 octobre 2021

C'est chez Cendrine...

ginger-house-wendy-edelson  Bonjour à toutes, 

si vous aimez broder ou scrapper des ATC qui changent un peu par leur originalité de découpe, n'hesitez pas à aller vous inscrire chez mon amie Cendrine (Cmafalda). 

Cendrine lance un échange sur le thème des petites maisons avec 5 groupes différents. J'ai déjà participé 2 x avec beaucoup de plaisir. 

Les envois sont pour mi janvier 2022, vous laissant largement le temps d'y préparer

Je vous laisse lui rendre une petite visite ICI   où figurent les modalités 

Merci à toutes 

Joelle99854ttr

 

Publicité
Commentaires
M
Trop de choses à faire pour la fin de l'année. bonne fin de semaine bisous.
Répondre
C
merci beaucoup brodi28 !! c'est super gentil de me faire un article ! <br /> <br /> Je précisé aux copinautes que oui mon précèdent blog est arrêté (mais pas effacé ). Et que j'ai fait un nouveau blog ! (ma fille m'aide a le tenir et moi a tenir ..) . <br /> <br /> bisous ! bonne fin de semaine
Répondre
M
Tiens!!! je pensais qu'elle fermait son blog!!! Moi aussi trop de soucis en ce moment, de plus je n'aime pas trop ce genre d'ATC, c'est comme les ATC rondes, ce n'est pas mon truc non plus...<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Caresses à notre petite Zélina.<br /> <br /> Bisous pluvieux et venteux!!! du temps de Toussaint...<br /> <br /> Marie.
Répondre
X
vu et inscrite pour atc brodée, une première en forme de maison. bises
Répondre
A
trop de choses à faire en ce moment ... dommage ! bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité