Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
28 octobre 2021

Echange "Broderie sur Cartes" : Les Binômes

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63  Bonsoir les copinettes, 

désolée de ne pas être très en avance pour le tirage de notre échange, mais je ne vous avais pas oublié ! 

Pour ce nouvel échange : "Broderie sur carte", nous respectons le thème qui est NOEL 

-- Votre envoi doit être fait pour le 5 Décembre.

-- Avant tout envoi, merci de me faire parvenir la photo de votre carte afin que je puisse partager votre création avec les copinettes de mon blog. 

-- Merci de prévenir votre binomette dès la réception de la carte afin de la remercier; et n'oubliez pas de me prévenir également, c'est important

Passons au tirage au sort, par une main innocente, celle de Papabrodi !

1 -- Isaphanie / Liliane 

2 -- Nicole / Lolotte Chipotte 

3 -- Pierrette / Séverine (2002...)

4 -- Christine J / Alice47

5 -- Cloéti / Brodi28

6 -- Clau73 / MamaVéro

7 -- Aline / SandrineFils

8 -- Bleue89 / Christine J

9 -- Joce84 / Thérèse 

10 -- Sév (sau....) /  Patricia Lady Diy

 

Vous allez recevoir un mail dans la soirée avec le mail de votre binomette afin de la contacter et d'échanger vos adresses postales.

Voilà, vous êtes inscrites, il faut honorer votre échange, je compte sur vous toutes

En cas de souci, merci de me prévenir au plus vite et on trouvera une solution bien sûr. 

Je vous  souhaite de bons échanges, Merci à toutes  

images (7)

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Joëlle pour ce tirage, je retrouve Lolotte avec grand plaisir. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonne broderie à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Brodi, merci pour le tirage au sort; il n'y a plus qu'à la faire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Tout est en état de route pour nous deux. Ma carte part ce week-end. Merci pour l'organisation.
Répondre
I
ma carte est en cours dr broderie, merci pour la binôme, bisous.
Répondre
S
coucou c'est bien noté !!!!
Répondre
C
Un tout grand merci pour le tirage au sort et je vois que c'est toi ma binôme - bisous et bonne journée.
Répondre
V
heureuse de retrouver Claudie, le modèle est trouvé il n'y a plus qu'à le broder ! bises
Répondre
A
super merci yapluka. Bises
Répondre
J
Bonne créativité ! Amusez-vous 😍<br /> <br /> Bonne soirée - bises<br /> <br /> Jackie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité