Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
7 août 2021

Echange ATC "BlackWork" / 27 et 28

Ex_blackwork

Hello les copinettes, 

ce jour, vous verrez l'envoi de Pierrette et  de MamaPah, qui étaient binômes pour cet échange

L'envoi de Pierrette pour MamaPah, joli coeur tout en douceur

ATC Bw Pierrette pour Mamapah

Puis l'envoi de MamaPah pour Pierrette, trop mimi cet épouventail, il irait bien dans nos champs de blé en pleine Beauce ! 

ATC BlackW MAmapah pour Pierrettte (1)

ATC BlackW MAmapah pour Pierrettte (2)

ATC BlackW MAmapah pour Pierrettte (3)

Bravo et Merci à toutes les 2 

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
C
De très belles atc, tu me donnes envie de blackwork ! Bisous.
Répondre
G
Bravo aux brodeuses, jolies ATC<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
L
Magnifique très beau biz
Répondre
M
ET C'EST MON PREMIER BLACK WORK .. J'AI ADORE.. ET MERCI A MA BINOME PIERRETTE ET BIEN SUR A TOI ...GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
V
un coeur tout doux et un épouvantail trop rigolo, un bel échange !
Répondre
L
Bravo à vous deux!
Répondre
H
un très bel échange. Mignon l'épouvantail. Bisous
Répondre
V
Rigolote cette ATC
Répondre
M
un bel échange, , l'épouvantail est mignon. bon samedi, et bonnes vacances. bises
Répondre
O
Tout doux le cœur et original l'épouvantail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité