Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 août 2021

Collection ATC "Chats" chez Fred : MA PL

20210324_182543  Bonjour à toutes, 

je suis bien contente de vous montrer ma PL Collection Chats, ronde oragnisée par Fred. Une très belle aventure qui se termine hélas.

Je tiens tout d'abord à remercier Fred pour l'organisation de ces échanges et toutes ces jolies grilles qu'elle nous a préparé et créé pour cette occasion

Et un très grand Merci à toutes les Brodeuses qui ont participé à cette ronde afin de me permettre d'avoir une sublime PL 

A l'honneur et dans l'ordre  : La marmotte Bretonne , Maryse M, Pierrette P, Alice47, Anne-Lysette, Caprice37, Daniele29 et Monique M

Voici donc sans plus attendre ma PL au complet 

PL Collection Chats Brodi28 (1)

Je mélange un peu toutes ces belles ATC afin de découvrir une citation de Jean Cocteau et ça donne : 

"Petit à petit Le chat devient l'Ame de la Maison" 

PL Collection Chats Brodi28

PL Collection Chats Brodi28 (2)

Encore un très grand Merci et peut être à bientôt pour une nouvelle aventure 

merci chat

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
une belle collection
Répondre
V
un bien joli ensemble bravo
Répondre
T
Sympa le rendu final ;-)
Répondre
M
Bravo à toute les brodeuses pour ces beaux échanges !<br /> <br /> La pochette est superbe!
Répondre
L
de magnifiques pochettes biz
Répondre
P
C'est très sympa!
Répondre
C
Très jolie planche, un tout tout grand bravo à toutes - bisous
Répondre
G
Très belle collection, bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
Superbe planche avec celle de Pierrette pile poil au milieu, ça fait un bel effet - encore un grand merci à Fred - bises à toi et bonne semaine
Répondre
M
Superbe collection !<br /> <br /> Douce semaine Joëlle, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité