Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 mai 2021

Echange ATC Alphabet chez Mag19 / Avril 2021

1f0feb04f5f0c9a8414fd3f330907778    Coucou à toutes,

bien belle lettre, F comme la 1ère lettre de mon nom de jeune fille mais impossible à broder, donc on se creuse la tête pour trouver un objet, animal ou autre qui débute par un F ! Facile, non ??

Titemag19 qui organise cet échange mensuel d'Atc nous oblige à nous creuser les méninges, car pas toujours évident de trouver une jolie grille avec la lettre qui va bien! Ce sont des jolis défits, la preuve en photo

Ma binomette pour l'année : Christine J qui a choisi le mot FRAISE, miam miam ; une atc d'une très grande finesse, j'adore

20210422_152726

20210422_152738

Et pour moi, ce sera F comme Fer à cheval, un petit porte bonheur pour mon amie, avec quelques violettes 

ATC F avril Brodi28 pour Christine J (1)

ATC F avril Brodi28 pour Christine J (2)

Un très grand Merci à Christine pour cet échange fort réussi

Merci à Mag pour l'organisation

Maintenant on va réfléchir pour le  J comme ... Joëlle ! lol !

A très bientôt 

Joelle_37

Publicité
Commentaires
L
magnifique échange, belles atc biz
Répondre
V
un bel échange j'aime beaucoup
Répondre
X
Merci ma Joelle, très bel échange entre nous, <br /> <br /> mais zut, j'ai oublié de faire mon article. je vais y remédier.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour vos jolies atc ! <br /> <br /> Je suis toujours autant en admiration devant ton atc, je l'adore !!! ;-) <br /> <br /> J'aime vous voir vous creuser les méninges, ça donne de biens jolis résultats. Hâte de voir vos réalisations pour mai. Bisous
Répondre
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
S
2 trés beau ATC !
Répondre
C
Deux splendides ATC, bravo !
Répondre
O
Très beau tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 magnifiqes ATC, bravo à Christine et à toi, en plus tu as fait une carte presque jumelle de ton ATC, tip top - bises, bon dimanche
Répondre
H
très bel échange. Effectivement va falloir réfléchir pour le J<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité