Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 mai 2021

Echange ATC " Blackwork" / 5

 

Ex_blackwork

Re bonjour ! 

 que de beaux échanges arrivent dans ma boîte mails, j'adore ouvrir vos mails et y découvrir vos créas

Voici l'atc de Manou  pour  Cloéti, un modèle que Christine J avait brodé aussi, mais tellement approprié, nous, brodeuse. Je vois que Cloéti devra rendre aussi sa copie avec une chouette à broder ! 

ATC BlackW Manou pour Cloéti (1)

ATC BlackW Manou pour Cloéti (2)

Bravo et Merci Manou

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
X
bravo Manou, bises
Répondre
M
Bravo manou !!C'est super joli! Gros bisous
Répondre
T
Un bien joli envoi ! Bravo Manou ;-) bisous
Répondre
M
alors moi j'ai vu cet article vendredi 30 j'ai mis un commentaire et quand j'ai voulu revenir sur l'article il avait disparu et apparemment il est réapparu le 1er mai mais sans new's (d'où le peu de commentaires) c'est dommage...<br /> <br /> je disais ravie d'avoir fait cette création et que je pensais que tu mettrai la tienne reçue en cadeau ;)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
T
Bravo Manou
Répondre
H
Très joli. Bravo. Bisous
Répondre
C
Encore merci MaNou pour ce bel échange et à toi Joëlle pour l'organisation - la mienne partira bientôt - bisous et bon dimanche
Répondre
M
de magnifiques ciseaux de brodeuse, bravo Manou
Répondre
D
superbe ! bravo !
Répondre
C
Bravo, encore une jolie version !<br /> <br /> La chouette je l'ai déjà brodée, elle rend bien aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité