Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
16 avril 2021

Proposition d'échange ATC : Blackwork

Ex_blackwork   Bonjour à toutes, 

Voilà bien longtemps que je voulais vous proposer cet échange, sachant que certaines d'entre vous ne brodent pas. Mais cette nouvelle proposition peut être un défi pour celles qui souhaitent se lancer, puisqu'il ne s'agit pas de petites xxxx mais de Blackwork. Pour faire simple, c'est un motif brodé en points arrières. 

A l'origine, cette broderie se réalisait avec du fil de soie noire sur du lin blanc et la broderie était aussi joli sur l'avant comme sur le revers.  Les points principaux utilisés étaient le point arrière. Actuellement, nous pouvons décliner ces petites broderies avec des fils de couleurs ou dégradés. 

Voici un exemple d'Atc que j'avais brodé le mois dernier pour une copinette

ATC Brodi pour Christine MARS (1)

Pour les petites grilles , vous en trouverez sur Printerest ou sur les moteurs de recherches. Il existe beaucoup de petits modèles à broder, et bien sympa. 

Vous aurez environ 1 mois 1/2 pour réaliser vos petites cartes

Je vous laisse jusqu'au mardi 20 Avril pour vous inscrire sous cet article

Alors qui est partante ???? 

Joelle_56

 

Publicité
Commentaires
N
Si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer à ce nouvel échange car j'adore le blackwork. Merci. Bonne soirée.
Répondre
C
Je suis en retard dans la lecture de mes mails, mais je vois que je suis encore dans les temps pour m'inscrire à l'échange blackword, j'adore - bisous et merci si tu peux m'inscrire
Répondre
T
Oh ouiiii !!!! ;-) Tu peux m'inscrire <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien c'est passé 3 fois lol..
Répondre
M
Je n'arrive pas à te mettre 1 com.avec mon ordi ..canalblog me met erreur..<br /> <br /> Alors que cela ne tienne..ce sera ma 1ere en blackwork mais 1 tortue me pousse lol et ça mord 1 tortue..alors je participe si tu veux bien..gros bisous et merci
Répondre
M
BON JE RE-ESSAYE CAR CANAL BLOG ME MET SON SERVEUR..<br /> <br /> DONC JE PARTICIPE SI TU LE VEUX BIEN ..CE SERA UNE PREMIERE POUR MOI...ALORS JE SAUTE SANS FILET ET POUSSEE PAR UNE TORTUE ET CA MORD UNE TORTUE LOL<br /> <br /> BONNE SEMAINE A TOI ET GROS BISOUS
Répondre
M
ET BIEN CE SERA UNE 1ERE... ALORS LANCONS NOUS..SANS FILET LOL ... JE PARTICIPE SI TU VEUX BIEN..SUTOUT QUE J'AI UNE TORTUE QUI ME POUSSE LOL <br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE
Répondre
B
Super, tu es inscrite
Répondre
S
coucou <br /> <br /> tu peux 'inscrire !
Répondre
B
Ton dé est juste magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique malgré que je devais reduire mes participations je vais valider celle ci .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité