Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 avril 2021

Joyeuses Pâques

ob_980245_joyeuses-paques

Bonjour à toutes, 

je viens vous souhaiter un très bon WE de Pâques, prenez soin de vous et ne mangez pas trop de chocolats ! 

Ici, nous restons au calme

PapaBrodi rentre de l'hopital suite à un problème cardiaque cette semaine, qui se rajoute à ses autres soucis de santé et qui demandera une intervention chirurgicale début Mai. Il accumule les problèmes de santé.... je ne vous parle pas du stress que j'ai en ce moment, le moral un peu dans les chaussettes, dur dur mais bon... on va bien le soigner et ça ira mieux après. C'est ce qu'il faut se dire ! 

Passez une très bonne journée, avec le soleil même si il fait un peu frais. 

easter eggs oeufs pâques gif - PicMix

 

Publicité
Commentaires
X
Bon pas en avance pour lire mes mails, garde le moral, du repos pour papa brodi en attendant l,operation et après ça ira mieux. Bises
Répondre
D
En effet les pb s'accumulent enfin souhaitons-lui un bon rétablissement et à toi bcp de courage<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Prompt rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Bon courage à toi.
Répondre
S
Meilleure santé à Mr Brodi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Oh la la comme je te comprends!! tu dois être bien angoissée mais il est entre de bonnes mains et s'il est bien soigné et suivi il ira mieux!!<br /> <br /> je te souhaite à toi et à tous les tiens de s fêtes de Pâques dans la paix!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Bon courage à vous 2 !!! et que ton mari prenne des forces pour son opération en mai..<br /> <br /> Suis de tout cœur avec vous..<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon dimanche et bon courage à vous deux .
Répondre
G
Merci, bonnes Pâques à toi aussi et meilleur santé à ton époux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Bon rétablissement à votre époux, et prenez bien soin de vous également. le meilleur moyen de pouvoir rester attentive aux autres.<br /> <br /> Belle journée de Pâques
Répondre
V
bon rétablissement à ton mari et bon courage à tous les 2
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité