Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 avril 2021

Sal "Cartes Printemps" chez Sablaise85 / 3

unnamed   Bonjour à toutes, 

c'est avec grand plaisir que je vous montre la 3ème étape du Sal de Sablaise : "Cartes Printemps 2021"

Je suis un peu en retard puisque la dernière étape a été donné, mais j'espère le ratrapper assez vite. 

20210403_190847

20210403_190856

20210403_190906

Un pur bonheur ce Sal, tout en douceur, quel plaisir de découvrir ces petites cartes printanières qui se superposent

On se retrouve bien vite pour la 4ème et dernière étape. 

Il va falloir aussi penser à la finition... c'est pas mon fort ! 

Bon Lundi de Pâques à toutes

N'hésitez pas à rendre visite à Sablaise qui nous prépare un Sal "Fête des Mères"  qui débutera samedi prochain

gif:bon lundi de PAQUES

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette broderie
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
A
Une ravissante broderie tout en délicatesse ! Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
T
Moi j'ai attrapé le train en route, je dois terminer ma 3e étape ;-) <br /> <br /> Ta broderie est superbe ! bisous
Répondre
M
très joli j'aime bien
Répondre
X
bravo Joelle, bien belle réalisation<br /> <br /> allez en route pour l'étape 4<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est vraiment un beau SAL....Et ton avancée est chouette comme tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle interprétation! Bonne semaine.
Répondre
G
Bien jolie avancée,<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
C
Très jolie ta broderie avec ces couleurs gaies, bisous et bon lundi de pâques.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité