Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 novembre 2020

SAL "4 Saisons" Hiver / 1

3288213424_1_4_XngreYXB

 

Bonjour à toutes, 

les températures se sont bien rafraîchies, l'occasion pour moi de vous faire découvrir la 1ère étape du Sal "4 Saisons" de chez Mimi89

Bon, je ne suis pas très en avance mais ce me gêne pas, je brode à mon rythme et avec plaisir, c'est le principal

Une petite étape avec des couleurs que j'aime beaucoup, l'association du bleu et du marron me plait bien

Hiver 1

A bientôt pour la 2ème étape 

Joelle_56

Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
A
Un joli début dans de beaux coloris ! Bonne journée. Bisettes d'anne-lysette
Répondre
D
Joli début pour cette nouvelle saison.. bonne journée...
Répondre
X
cc pas de pression pour ce sal<br /> <br /> tu fais à ton rythme, en effet joli le bleu et marron<br /> <br /> bonne continuation pour la suite. bises
Répondre
L
c'est déjà bien prometteur ce joli bleu <br /> <br /> bonne soirée biz
Répondre
L
Bonsoir Jo ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique début de broderie ,,,Bonne continuation pour la suite et à ton rythme <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Très joli début, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
C'est un très beau début!! Les couleurs sont belles.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très joli début, très belles couleurs en effet !
Répondre
V
joli début
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité