Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 novembre 2020

Le ciel..... vite les pompiers !!!!

4JcaDw8ThA1lEy4ybpIW58gUoaM

En rentrant du bus, ce soir, avec mes 4 loulous et mon péri scolaire, Jules, âgé de 3 ans et demi me dit : 

"Nounou, Nounou, vite vite, appelle les Pompiers, y a le feu dans le ciel, j'ai peur !

Et Papa Noël ne pourra pas venir si le ciel brule" !! 

Jules était vraiment effrayé, j'ai eu du mal à lui expliqué que ce n'était que le soleil qui se couchait... 

Il m'a bien fait rire, ce petit ne perd pas le nord !!!! 

Bon, pas d'inquiétude surtout ! 

Et bien voilà ce superbe ciel orange, jaune, rose, rouge.... En ce moment nous avons le bonheur d'admirer de jolis couchers de soleil

20201124_172243

20201124_172250

20201124_172302

Sur ce partage photos, passez une bonne soirée

Bon courage à toutes et prenez soin de vous

b9ea61606a1c5d9af64eec8e6565c165

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pauvre petit...tu l'as rassuré, c'est le principal.
Répondre
L
pauvre petit loulou, c'est mignon à cet âge<br /> <br /> effectivement joli ciel biz
Répondre
X
j'adore la réflexion de ton petit, c'est vrai le ciel est en feu quelques fois<br /> <br /> cela fait de belles photos au coucher du soleil ou le matin au crépuscule.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Rhoooo ti loulou, il ne perd pas le nord lol.<br /> <br /> Ce ciel est magnifique, merci pour le partage.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
C
Les petits apportent du bonheur avec leurs réflexions !! Bisous.
Répondre
S
Réaction normale d'un enfant sensible à son environnement.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De jolis mots d'enfants!
Répondre
T
Trop mignon ce petit Jules, de bien jolis couchers de soleil ;-) bisous
Répondre
O
Adorable ce petit Jules, et magnifiques ces couchers de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
:-D c'est un pragmatique le petit Jules!<br /> <br /> Magnifique ciel embrasé!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité