Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 septembre 2020

Proposition d'échange ATC : L'Automne

unnamed (1)      Bonjour à toutes, 

le dernier échange ATC (Nichoir)  touche à sa fin, tout s'est bien déroulé et je suis très fière de vous toutes. 

Je vous propose donc un autre échange ATC sur le thème de

l'Automne,

un thème assez vaste et bien de saison avant les fêtes de fin d'année. 

Bien sur, il y aura le groupe des scrappeuses et celui des brodeuses ! 

Si vous souhaitez participer, un comm sous cet article en me précisant : Brodé ou Scrappé ou les 2 ! 

Je vous laisse jusqu'au samedi 26 Septembre minuit pour vous inscrire

Je ferai le tirage dimanche 27 et vous recevrez un mail avec le nom de votre binômette pour entrer en contact avec elle et échanger vos coordonnées. 

Les envois devront être clos avant le 11 Novembre

Un soucis ?? Vous avez mon mail ou vous pouvez me contacter via contact sur mon blog

Merci à toutes et je compte sur vous pour Honorer votre échange. 

Alors, qui est partante ??? 

112655715

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, bientôt l'heure limite pour s'inscrire - tu peux m'inscrire pour cet échange - ATC brodée - bises
Répondre
M
N'est il pas trop tard pour s'inscrire? Ai eu un très gros problème avec mon ordi...c'est seulement maintenant que je vois ton mail!<br /> <br /> Ce serait pour une ATC scrapée...merci d'avance!
Répondre
M
Et bien il y a du monde au balcon!!! Je te suis pour une ATC brodée!!!<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation<br /> <br /> sale temps ici pluie, vent, la chaudière s'est rallumée...<br /> <br /> nous venons d'apprendre que nous avons un cousin hospitalisé en réa (covid) il revenait de Marseille...<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
D
Désolée, je n'ai vraiment pas de temps<br /> <br /> Bizz, mais je te souhaite quand même bcp de succès
Répondre
C
Bonsoir, je suis partante pour une ATC scrapée.
Répondre
O
Je dois être raisonnable, je m'abstiens.<br /> <br /> Mais c'est bien tentant !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou Brodi, une ATC scrapée STP<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je participe au scrap. bisou <br /> <br /> angela de rome
Répondre
T
Je suis partante pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
M
Bons échanges à toutes! J'ai hâte de voir vos réalisations automnales!<br /> <br /> douce journée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité