Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
19 mars 2020

SAL Poisson d'Avril 2020 : 1 et 2

ob_71cc20_9a836903

j'espère que vous allez bien, et que ce n'est pas trop dur de rester confiner, surtout avec des enfants, mais c'est pour le bien de nous tous.

J'ai un peu le moral dans les chaussettes, mais bon, ça ira mieux dans quelques jours, enfin j'espère; Donc je ne suis pas très productive, pas trop envie et je continue tout de même à accueillir 2 petits sur 4. Papa brodi est au chômage technique pour le moment

Pour me changer les idées, je me suis inscrite à un petit Sal mystère qu'organise Hélène ICI. De toutes petites étapes, j'adore 

Voici les 2 premières étapes

20200318_191406

20200318_201333

 

On se retrouve demain, je pense pour 2 autres étapes

En attendant, prenez bien soin de vous, sortez le moins possible.

Résultat de recherche d'images pour "gif poisson"

 

Publicité
Commentaires
V
Tout pareil ici, mon mari et mon fils aïné sont au chômage partiel. Mon dernier n'a plus cours (donc on le fait à la maison) et moi en repos puisque les parents ont décidé de garder leurs loulous ...<br /> <br /> Oui pas facile de se retrouver tous confiner ainsi ... je commence à tourner en rond, et je ne brode pas plus ...<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Et bonne continuation sur ce SAL.<br /> <br /> Bisous et belle nuit à toi
Répondre
M
trop mimi ces poissons
Répondre
T
Je comprends ton moral dans les chaussettes, le mien n'est pas non plus au beau fixe .... après une semaine enfermée je commence à tourner en rond malgré mes nombreuses occupations. <br /> <br /> Couage, il faut prendre notre mal en patience ... c'est pour un mieux ! <br /> <br /> Je t'envoi de gros bisous <br /> <br /> Très joli début, hâte de voir la suite de cette petite broderie.
Répondre
A
Courage BRODI, En ce moment il n'y a rien de réjouissant. Pas de bruit, très peu de voitures qui passent. On se croirait en plein désert, mais il faut espérer que ce confinement va permettre de se débarrasser de e vilain virus. Moi je suis seule à la maison, et c'est pesant. ( Moi aussi je fais le petit poisson d'hélène) Bises
Répondre
C
Ces petits poissons vont te redonner le moral. Tes coloris sont très jolis.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est une période bizarre, un de mes fils se retrouve au chômage aussi et sa femme, assistante maternelle, ne garde plus d'enfants pour le moment... une autre façon de vivre se crée.<br /> <br /> S'occuper est la meilleure façon de la commencer.<br /> <br /> Cette petite broderie surprise promet d'être superbe! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolis débuts, bonne soirée, prends soin de toi, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Hauts les coeurs Brodi.<br /> <br /> Ce petit SAL va te rebooster lol<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 905
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité