Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
10 février 2020

Journal du Lundi : semaine du 10/02/2020

180521094432969769

Par la fenêtre : 

La tempête qui n'a pas terminé son chemin hélas, Beaucoup de vent depuis hier après-midi, de la pluie. Nous avons un grand cèdre bleu dans le jardin, dont la cime commence à se casser et avec ce grand vent, je ne suis pas sûre qu'il résiste encore bien longtemps. 

J'espère que de votre coté, vous n'avez pas eu de dégats ou d'inondations. 

 

Ma petite pensée

Dans 15 jours, je serai en vacances !! Ouff, il est temps ! 

Je réfléchis aussi sur des activités manuelles pour Pâques et mes loulous :

 

 Qu'ai je fait cette semaine ?

Je suis à jour dans mes échanges et envois, même celui pour Martine H qui se reconnaitra, dont l'envoi a été refait puisque ma 1ère enveloppe n'est jamais arrivée. 

J'ai fait quelques cartes mais pas beaucoup de petites xxxx ! 

J'ai repris un peu le sport en salle avec une copine, on avait déserté un peu la salle avec ce temps de chien et nos horaires qui ne sont pas toujours compatibles  

Je suis très en retard sur la lecture de mes mails et blogo, je vais y remédier petit à petit ! Mais ce we nous avons eu beaucoup de coupure de courrant donc pas évident d'avoir de la connection

 

Coté TV et Musique

Lorsque je peux, je suis sur France 2 , "ça commenec aujourd'hui" ; une émission formidable avec Faustine Bollaert. Tous les après-midis, des hommes et des femmes évoquent des événements marquants de leur vie. C'est toujours très intéressant et enrichissant, beaucoup d'émotion, même si parfois c'est très difficile à entendre. Ces personnes ont vraiment beaucoup de cran, je les admire. 

Rien de particulier; je suis un peu la série "Viking" sur Netflix mais ce n'est pas trop mon style de séries, c'est plutôt pour papabrodi ! J'attends avec impatience La Casa de Papel ! 

 

Coté Lecture 

Je me suis abonnée à "Passions Cartes Créatives " et sur leur blog , je vois certaines (Manou, Titemag ...) participer à des défis, j'ai bien envie d'essayer aussi !

Je relis Dom Juan de Molière avec fiston Nathan, ça me rajeuni et me rappelle les années lycées qui sont bien loin !! 

 

Dans mon assiette ; 

Pour ce soir, ce sera poulet basquaise au cookéo, avec des pâtes ! 

 

Photos de la semaine : 

Notre fifille Zélina, bien fatiguée !! 

20190211_220503

20190319_080334

Photo prise le matin en emmenant ma petite péri scolaire au bus 

 

Et bien sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine

unnamed (1)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne semaine a toi il fais un temps a faire comme ta chatte biz
Répondre
C
Beaucoup de vent aussi dans le Loiret. Pas de dégâts, quelques branches cassées. D'ailleurs ce soir ça souffle encore beaucoup...<br /> <br /> Tu as de jolis projets en tête, je viendrai admirer.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bizz
Répondre
X
bonne semaine à toi<br /> <br /> encore 3 jrs les petits et après 15 jrs de vacances<br /> <br /> ça souffle encore ce jour + la pluie, donc on est bien au chaud a la maison<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
bonne semaine ça souffle encore bien en normandie <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
c'est une belle semaine<br /> <br /> côté télé : je ne sais pas encore si je reprendrais la saison 4 de la casa de papel, j'ai été déçue de la saison 3<br /> <br /> un peu de mal à avancer dans les loisirs créatifs en ce moment<br /> <br /> puis il y a eu l'anniversaire de fiston 15 ans, fêté en famille ça passe trop vite
Répondre
M
La tempête à bien soufflé cette nuit en loir et cher, ce matin c'est calme... de jolis projets en perspective, une qui est heureuse c'est Zélina !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Belle semaine à toi ;-) <br /> <br /> Ici énormément de vent, bcp de dégats autour de nous, mais heureusement rien à la maison ! <br /> <br /> Hâte de voir tes premiers pas dans les défis du PCC ;-) Bisous
Répondre
M
Douce semaine ma Brodi, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
O
Apparemment tu n'as pas le temps de t'ennuyer !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Bonne semaine à toi aussi.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité