Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 février 2024

Mon Père Noël : Poussière des Toiles : 2

01120ac2ff477bd00be00791930b84a2--santa-christmas-father-christmas  Bonjour les filles, 

la semaine, lorsque le temps ne me manque pas trop, je brode mes Atc ou petites bidouilles. Puis le WE, souvent le dimanche, je m'accorde 2 ou 3 h environ sur un ouvrage. 

En janvier, j'ai donc continué mon Père Noël (Poussière des Toiles, grille créée par Sabine,) à tête reposée, car il y a beaucoup de couleurs donc je dois être attentive, afin que Pénélope passe son chemin et ne vienne pas s'inscruster, surtout un dimanche !!!! 

Début Janvier j'en étais restée là 

134276527

Et voici mon avancée du mois. J'avance doucement, en espérant le finir avant Noël. 

IMG_2487

IMG_2489

Sabine, pour Février, nous a préparé des box sur le thème des Chats, je vous montrerai le modèle un peu plus tard, je n'ai pas le droit de vous le dévoiler avant mi mois 😉. Un futur modèle qui va bien m'occuper également mais trop trop beau 😻

On se retrouve dans un mois pour une autre petite avancée 

OIP (8)

 

Publicité
Commentaires
S
tu as bien avancé !
Répondre
M
Oui, effectivement, y"a beaucoup de couleurs, mais il va être trop beau! Bises
Répondre
T
Une jolie avancée qui demande en effet pas mal de concentration ! Bonne continuation ;-) bisous
Répondre
M
Tout doucement ton père Noël se dévoile sur la toile, bonne continuation ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Jolie avancée, bravo et bonne continuation 🤗<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘, gros câlins à Zélina 😻
Répondre
E
Quel "monument" il est vraiment MAGNIFIQUE!! alors bon courage pour la suite!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci aussi pour toutes ces ATC grenouilles que je viens voir sur ton blog sans laisser forcément un commentaire j’ai tellement de retard!<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
L
beau projet, magnifique biz
Répondre
M
belle avancée
Répondre
V
Joli début
Répondre
D
Belle avancée sur ce joli projet 🤩.. bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité