Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 février 2024

Echange ATC Grenouille : 11 / 22 🐸

f1054153e2ba08345f659d3da718bbd1 les filles, 

nous sommes à la moitié de cet échange ATC Grenouille, tout se déroule bien. 

Il me manque encore des photos et avis de réception, mais je pense que ça va suivre, je ne m'inquiète pas trop

Pour ce vendredi, nous admirerons l'envoi de 

Caroline pour Christine J

Trop marrante cette grenouille en short, avec la casquette à l'envers 

134422592

ATC grenouille Caro pour Christine J

 

Bravo et Merci Caroline pour cette très belle participation 

Bonne fin de semaine à toutes

image_1690542_20240107_ob_97f658_rhd-sgcu9b9uw-risl-pid-imgraw-r-0

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ! superbe !
Répondre
V
Jolies grenouilles.
Répondre
D
J’adore cette grenouille 🐸..<br /> <br /> Bonne soirée..bz
Répondre
M
Encore une grenouille bien rigolote<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
hello ha oui tres jolie bisous
Répondre
O
Nous voici donc à la moitié.<br /> <br /> Lorsque tu les auras toutes, auras-tu de quoi nous faire une fricassée ???<br /> <br /> Bises
Répondre
S
on dirait qu'elle danse
Répondre
B
Très jolie bravo Caroline<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une grenouille prête pour le bain, elle est superbe, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Tres jolie grenouille
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité