Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
31 janvier 2024

Echange ATC Grenouille : 6 / 22 🐸

R (11)   et oui, nous sommes le dernier jour de Janvier, ça passe vite ! 

Mon petit fils Gustin a eu ses 2 ans hier, une petite tornade d'Amour 💖

Nous fêterons cet évènement ce WE en famille 

En attendant, je vous montre la grenouille de 

Coco77 pour Bleue89

Trop drôle aussi, une grenouille qui fait la fête pour ce début d'année ! 

Même la carte est assortie

Trop forte notre Coco

ATC Grenouille Coco pour Bleue89 (2)

ATC Grenouille Coco pour Bleue89 (1)

Bravo et Merci Coco pour cette très belle participation 

1c328733068b1abd4d6a1d1c02c85d39

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe cette petite grenouille ! <br /> <br /> Un bon 2e anniversaire à Gustin (avec un peu de retard) bisous
Répondre
M
Excellente cette grenouille teufeuse - bravo, bises
Répondre
C
Bravo Coco 77 - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Jolie carte
Répondre
S
adorable cette grenouille !<br /> <br /> et bon anniversaire à Gustin
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
O
Boire un petit coup... tu connais la suite !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bravo à coco. Magnifique grenouille. Tous les jours nous avons de belles découvertes. Bonne journée. Bises
Répondre
P
Je me suis bien amusée à broder cette Grenouille, je suis très contente qu'elle plaise ! Bon anniversaire à Gustin, gros bisous ma Brodi, Coco
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité