Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 janvier 2024

Echange ATC Grenouille : 5 / 22 🐸

 

R (14) Les copinettes, 

je poursuis cet échange avec grand plaisir, et je rigole toute seule en découvrant vos atc, elles sont extras et trop rigolotes 

Voici l'envoi de 

Chris83 pour Tortue 

Bien marrante aussi celle ci 

ATC Grenouille Chris83 pour tortue (2)

ATC Grenouille Chris83 pour tortue (1)

Bravo et Merci à Chris83 pour cette très belle participation 

R (12)

 

Publicité
Commentaires
M
trop belle celle-ci aussi ! bravo - bises
Répondre
D
bravooooooooooo
Répondre
V
Joli échange
Répondre
P
Trop bien, elle faisait partie de mes choix celle ci, elle rend bien, gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
C
bravo ! c'est superbe !
Répondre
M
Encore une grenouille super chouette
Répondre
C
Bravo Christelle. Ta grenouille est marrante. Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
très jolie grenouille en effet ! bravo bisous
Répondre
G
hello tres mimi bisous
Répondre
M
Décidément ces grenouilles sont pleines d'humour, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité